Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
13 décembre 2006

La bibliothèque de Ville Usine

Cet article de Ville Usine est supposé avoir été écrit par Mme Pilon, et pourtant...
Cet article ainsi que celui signé de la CGT, contrairement à tous les autres articles, n'ont pas été écrits par moi.
Mme Pilon est en fait M. Benito
C'est un bon ami à moi qui est écrivain. Parmi ses nombreux talents, il écrit également des scénarii de BD ou encore des livres pour enfants. L'un des ces derniers travaux publiés s'appelle : "Les Pandas rêvent aussi" aux éditions Bleu de Chine. Il s'agit d'un livre pour enfants, illustré par Peggy Adam. Il dédicacera ce livre le jeudi 28 décembre, de 10h00 à 13h00 et de 16h00 à 19h00, à la maison de la presse - librairie de Saint-Martin de Ré. Allez le rencontrer.
J'ai offert ce livre à un charmant p'tit gars de 1 an.. dont le père est l'un de mes meilleurs amis. Le livre est très bien fait et interessant... Bons écrits et superbes couleurs... jetez-y un coup d'oeil...
Pour plus d'info sur M. Benito, allez voir son blog.

Publicité
Commentaires
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité