Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
15 décembre 2006

Dédicace

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer quelques unes des dédicaces que j'ai pu faire dans des Ville Usine. Je me suis beaucoup amusé à les faire, même si elles m'ont pris un peu de temps... Un grand merci aux personnes qui l'ont acheté... J'apprécie énormement... Anecdote: Hier soir, je suis allé boire une bière (ce qui n'arrive pas très souvent ces derniers temps à cause de tout le boulot que j'ai à faire...). Bref, ayant un Ville Usine avec moi, j'ai décidé de le montrer au barman que je connais un peu. Il le prend et part le montrer à sa compagne la barmaid. Moi, pendant ce temps, je bois ma bière. Il revient 10 min plus tard pour me le rendre. Là, un mec se pointe à ma table et me dit: "J'ai entrevue ta BD au bar, et j'aimerais bien la regarder plus car je crois bien qu'elle me plait beaucoup". Après 30 secondes il me donne 5 euros pour l'acheter. Il me dit qu'il la trouve bien et qu'il est très content de l'avoir. Merci à toi mec! C'est marrant, mais ce genre de choses vous rendent complétement content... fouletrain
Publicité
Commentaires
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité