Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
18 décembre 2006

Où voir mes travaux

Avant Ville Usine, j'ai fait pal mal d'autres choses...
Essentiellement des histoires courtes en noir et blanc...
Je publie mes travaux dans des collectifs de BD à travers le monde depuis quelques années.
A chaque festival de BD d'Angoulême, j'avais l'habitude de sortir des compilations de ces travaux (avec toujours une histoire inédite) dans un livre d'artiste : Equivox Populi n°1 ou Ekipop n°2.
Voivci quelques ouvrages dans lesquels j'ai publié et où vous pourrez trouver mon travail (liste non exhaustive):

Eisner
Comic Book Artist n°6 – Tribute to Will Eisner (USA - 2005). Eisner Award Best Comics-Related Periodical. Parmi les travaux de Will Eisner, Mike Mignola (Hellboy), Art Spielgeman (MAUS) – Stan Lee (Spider man) etc...

SWM
Sturgeon White Moss n°3 (Angleterre - 2003). Alph’art du meilleur fanzine 2004. Parmi les travaux de Charles Burns (Black Hole), Jason (Chhht!)...

warburger
Warburger – Contre la guerre en Irak (Slovénie - 2003). Parmi les travaux de Baudoin, Alexander Zograf, Peter Kuper...

MQP
La Maison Qui Pue n°1-2-3 (France - 2000 / 2003). Parmi les travaux deLaureline Mattiussi...

Livre d'artiste

Everyday
Everyday n°1-2-3-4-5-6 (France - 2003 / 2004). Un jour, une page. BD autobiographique. Tous les jours durant plus de 300 jours, j'ai raconté ce qu'il se passait dans ma journée. Les 100 premières pages sont disponibles en Français et en Anglais... les autres uniquement en Anglais

EK1EK2
Ekipop n°1-2 (France - 2003 / 2004). Petits poêmes graphiques en noir et blanc

Publicité
Commentaires
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité