Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
20 décembre 2006

Goya, suite...

Il y a un an, je pensais déjà à Ville Usine... Depuis quelques temps, je voulais faire une BD avec des géants, mais quoi? Je ne savais pas trop... juste qu'il fallait que je le fasse. A l'origine de tout, une peinture de Goya : Le Colosse J'aime énormément sa période sombre et il y a 2 ans, j'ai fait un croquis de ce tableau. Puis, cet été, j'ai reçu une invitation pour participer à un collectif BD et l'idée de Ville Usine est venue par elle même. Après y avoir plus ou moins pensé pendant un an, j'ai trouvé l'idée, le concept et fait le story board en moins d'une semaine l'été passé. Voici le croquis de la peinture de Goya responsable de tout : goya_colosse
Publicité
Commentaires
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité