Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
22 décembre 2006

L'Exposition BRUT

BRUT est le nom de mon exposition : De grande peintures en noirs et blanc de 2m x 1m.

Des extraits ont déjà été exposés dans une galerie Parisienne en juin 2006.

Mon père, Henryk Gajewski, a pour l’occasion, réalisé un superbe site web : BRUT . Merci de tout mon coeur..

Mon frère Marcin, héberge quant à lui le site. Grands merci à toi

Je vous invite donc à aller le visiter afin de vous en faire une idée. Profitez en pour faire un tour sur son site (enlevez juste le /brut et c’est bon)...

(Si vous désirez entrer en contact avec eux ou travailler avec ces personnes de grand talent, je peux vous y aider...)

Cette exposition, va être montée en version complète pour le Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême 2007 (France).

Vous pourrez y voir les plus grandes cases BD du festival, issues de mes travaux BD, ainsi qu’une frise de 8 mètres de long!

Alors, ne la ratez pas!

Y sera également exposé les originaux de Ville Usine et je serai présent pour vous faire des dédicaces.

L’expo se tiendra du 25 au 28 Janvier 2007

Le vernissage à lieu le 25 à 17h, venez nombreux

L’entrée est libre

Lieu de l’Expo:

Le NIL - UD CGT CHARENTE

138 Route de Bordeaux

Angoulême

flyer_face_noir

Cette expo a reçu le soutien de:

Le Conseil Général de la Charente, La CGT et le Café Creed

Publicité
Commentaires
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité