Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
18 janvier 2007

Affichage sauvage et Tournesol...

Cet après midi, j'ai donc rencontré Françoise Soulé, secrétaire des Verts-Angoulême... Elle fait donc partie du jury pour le prix Tournesol. Nous avons donc discuté une petite heure autour de la BD et de la selection faite pour le prix. Certaines choses sont plutôt bonnes et d'autres sont à lire... Si ça ne tenait qu'à moi, je donnerais sûrement le prix à la Bande Dessinée de Mme Montelier... Qui rappelons le, a fait partie des premières "femmes françaises" à faire de la BD dans les années 70, notamment dans Pilote il me semble. Elle avait arrêté la BD pour faire de la peinture... Elle revient donc dans la Bande Dessinée et elle est très productive. Il est amusant de voir son dessin très années 80 plongé avec une composition de page plus contemporaine 5 explosion des cases etc...). Seule critique peut-être, les couleurs... Mais ça n'engage que moi... Sinon, avec Carole, nous sommes allés mettre plein d'affiches en ville... A elle seule elle en a mis plus de 50!! Moi, j'ai fais la partie affichage sauvage. J'en ai collé dans la rue en clair... Le collage dans la rue a ça de désespérent, c'est que tout sera très vite recouvert ou arraché... Seul petit plaisir, coller des affiches sur celles de la Star AK, ou de Sardou... Demain, j'essayerai d'avoir des photos car la nuit c'est pas terrible... En tout cas merci Carole pour ton efficacité!! C'est assez fou de se promener dans sa ville et de voir des affiches de son expo à peu prés partout... GéNIaL!!! Demain et après demain, des journée très intense encore de boulot... dont l'interview radio..
Publicité
Commentaires
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité