Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
14 mai 2007

Pannel? La case?

Bon.... mais pourquoi n'y a-t-il pas de nouveau dessin?
Comment dire... cette case était censée être les pages numéros 3 et 4... Or durant sa réalisation, je me suis rendu compte d'une erreur dans le déroulement de mon histoire. Pour des raisons internes à la narration, cette double page ne marchait pas à ce stade de l'histoire...
J'ai donc décidé de réecrire tout le début de ma BD...
D'ailleurs j'y travaille encore... donc, cette double page étant relèguée bien plus loin, je préfère l'arrêter là et la reprendre en temps et en heure...
Désolé

OK... why isn't there any new step of the drawing?
Well... This pannel was first planned to be at the pages 3 and 4... But during its making, I've realized that I did  a mistake in my storytelling. So, for some internal narration purpose, this double page couldn't be in that position in the story.
So... I've decided to rewrite totally the beginning of the comics...
I'm still working onn it actually... so... as the double page is now supposed to be shown further in the story, I've decided to stop it now, and rework on it when it'll time for it...
Sorry

Publicité
Commentaires
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité