Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
4 juin 2007

Probleme

Mince... Je n'arrive que peu à avancer sur cette BD. Je passe mon temps à réecrire mille fois mon début... Au delà de ce souci, que j'espère salvateur pour le récit, je me suis pose cette question toute simple: Pourquoi?
La réponse est je pense, peut être pas si compliquée. Depuis des années je travaille sur une sorte de réecriture de la BD... Absence de cases, de narration linéaire etc... Ici, je me trouve confronté à un récit plus narratif, d'ou l'apparition de nouveaux problèmes.. mais surtout, je pense que mes histoires jusqu'à ce jour, ont toujours su éviter le HEROS principal. La plupart du temps, mon héros était la ville ou l'environnement. Ici, je me retrouve confronté à un personnage réel qui représente le coeur du probleme... Bref, je vais m'en sortir... mais j'aimerais bien que ça arrive un peu plus facilement.

Publicité
Commentaires
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité