Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
13 juin 2007

1 pages...

Enfin... je vous offre à voir quelques crayonnés des premières pages... Tout va mieux, je me suis débloqué donc... J'avais besoin de crayonner les 9 premières pages avant de me mettre a les encrer... Je ne sais pas si je montrerais les étapes ce coup ci, mais bon... ça avance...
En ce moment j'ai un peu peur de l'encrage... Peur d'y perdre en lisibilité... on verra...
Bonus, les premières esquisses de pages 3-4

Finally... You can have a look of the first pages sketched... I feel better, I unlocked myself to get out of this stupid impossibility to start my comics.. I needed to sketch the first 9th pages before inking them... I don't know if I'll show the making steps this time... but at least I keep on going...
I'm actually a bit scared to start the inking.. Afraid of making something impossible to read... we'll see...
Here are the first little sketches of the page 3-4...

sketch_p3_4

p3   p4

p5   p6

Publicité
Commentaires
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité