Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
3 août 2007

Oil in russian north pole

  illust_russe4

Je ne sais pas si vous avez vu, mais hier les russes ont mis un drapeau au fond de l'océan sous le pôle nord. Tout ça pour quoi? Pour du pétrole et du gaz. Pillons toutes les réserves du monde afin de réchauffer encore plus la planète avec des voitures... et faisons fondre toutes les glaces.
(C'est vraiment gerbant...)

I don't know if you heard about it, but yesterday, Russians put a flag in the ocean on the exact spot of the north pole. All this for what? For oil and gaz. Let's use all the ressources of the globe with the aim of heating even more the earth with cars... and let's make all the icebergs melt.
(It's just so disgusting...)


ps: Of course it could have been another country... and I would have been as much sad and furious.

Publicité
Commentaires
L
Oui, moi aussi ça me consterne.... je reste sans voix face à tant de bétises...
I
Salut,<br /> <br /> comment ca va depuis tout ce temps? J'ai chopé l'adresse de ton blog et me voilà... On voit que ca bosse dur!! J'éspere tout marche bien. J'adore tes dessins d'observation, tu devrais faire quelque chose avec... mmmhhh En parlant du pétrole, souviens toi que j'ai failli de bosser pour une compagnie qui y bosse la dedans... Mais bon, en fin, je suis encore dans le monde de la BD. Je te tiendre au courant de mon BLog que suis en train de monter moi aussi.<br /> <br /> bon courage....
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité