Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
23 août 2007

Rain rain go away... come back another day...

Depuis des jours, ça ne vous aura pas échappé, il pleut...
Et quand il pleut, je ne peux pas dessiner dehors... Mais voici quelques uns des dessins réalisés ces derniers temps...

For few days, I guess you'd noticed it, it's raining...
And when it's raining, I can't draw outside... BUT, here are few of the drawings I did during those last days...

arb

Scan_81

chat

Scan_83

fenetre

Publicité
Commentaires
L
Salut Pier,<br /> J'aime beaucoup ces images là, très élégantes, très sobres... bravo !<br /> Bonne semaine, bises !
E
C'est super beau ! Il y a de la profondeur, on est comme "aspiré" et "inspiré" par ces dessins. <br /> illusion d'optique numérique ou argentique ?<br /> C'est magnifique, merci PieR<br /> lili
I
Comment j'adore ces petites prisses de vue!!! par contre, est-ce que il y a un peu de tricherie quelque part avec des photos??? heheh
T
salut pier !<br /> je les trouve très réussit tes croquis !<br /> mais c'est vrai qu'un chat, c'est plus facile à dessiner quand ça dort !!<br /> bonne continuation !
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité