Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
11 septembre 2007

Petit Livre...

couv_carnetweb

Ce petit livre vient juste d'être fini et est en vente...
A l'intérieur, 45 dessins d'observation réalisés a
Angouleme, Amsterdam et Barcelone...
Des extraits sont disponibles ici  
Vous pouvez le commander en
me laissant un commentaire

size/taille : 12cmx18cm

OK... for my english talking fans (and especially for EVA) ... :)

This little book has just been done and is on sale...
Inside, 45 observation drawings made in
Angouleme, Amsterdam and Barcelona
You may find a preview here...

You can order it by leaving a comment

:)

Publicité
Commentaires
L
Wouahou helloooo !<br /> Are you the famous Pier Gajewskiii ???<br /> I'm a very famous editor, I really love your artwork, I want to publish you in 46 countries of the world, call me to sign your contract of publishing !!<br /> I can't wait !<br /> Héhé ^^ ! Bravo Pier, c'est très chouette !<br /> Le carnet a l'air très joli, tu as relié tout ça artisanalement ?<br /> C'est chouette, tu as l'air actif en ce moment ! Moi je peux te dire que la MDA me manque pour les impressions (ici c'est genre 1,50 l'utilisation d'ordi pour imprimer une facture en noir et blanc).
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité