Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
11 décembre 2006

Dessins aux hasards des rues

Depuis plus d'un an je traverse des villes... Angoulême bien sur, mais également Amsterdam, Paris ou encore Barcelone. J'essaie le plus possible de rendre compte de mes visions à travers des dessins d'observation. Je me promène en regardant autour de moi... J'observe et je prends le temps de contempler les choses qui m'entourent. Ensuite je m'assois. Ici, là, quelque part où mon regard a été accroché puis je commence à dessiner. Mes dessins durent en moyenne une heure... Une heure durant laquelle j'observe et tente de reproduire ce qui se trouve en face de moi. Je vous livre ici quelqu'uns d'entre eux (cf dessin d'observaion). Pour finir, durant l'année 2007, je vais essayer de monter une exposition de ces dessins avec ceux d'Hedi Gobaa. Il travail a la plume, moi au pinceau, et est franco tunisien. Ses dessins sont somptueux et trés différents des miens... ce qui, à mes yeux, génère d'autant plus l'interêt d'une telle association. Nous sommes ouverts à toutes sortes de partenariats et soutiens divers. place_barce
Publicité
Commentaires
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité