Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
5 janvier 2007

Promotion

Génialo!! Hier à Angoulême, le nouveau SORTIR est... sorti. Il s'agit d'un petit livre mensuel sur quoi faire et quoi voir dans le département et surtout à Angoulême. Mon expo est citée dedans!! Une pub d'1/4 de page et, tous les jours du festival, un petit texte explicatif. Je suis d'autant plus content que le jour du vernissage, le 25 Janvier à 17h, mon expo est en première position, ce qui la rendra inratable... Yeesss! Aujourd'hui, La Charente Libre a sorti l'article sur Ville Usine... de petites erreurs ici et là, mais l'article est très bon et c'est ce qui est important. Il me faut encore lire et relire l'article pour être sûr, mais je suis bien content. Maintenant, il me faut courir et l'acheter... En tout cas, toutes ces choses me rendent bien content de tout ça.. encart_sortir_plat
Publicité
Commentaires
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité