Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
17 janvier 2007

FIBD, des nouvelles de mon expo BRUT

Hummm... Je travaille non stop en ce moment, je suis désolé de ne pas pouvoir mettre des articles tous les jours... Mais j’essaie... Voilà une photos des cartes postales qui seront en vente durant le festival. Il s’agit de mes dessins d’observation... Il y a 40 modèles différents... cartes Hier, je suis allé à Paris pour récupérer 2 peintures que j’avais laissé après mon expo à la gallerie des 7 Parnassiens en Juin 2006... Je suis revenu le même jour... J’ai passé plus de temps dans le train qu’à Paris... mais je les ai... Chouettos... detail_paquet toile_paquet Aujourd’hui a été une journée un peu bizarre... De bonnes choses et d’autres moins bonnes... J’avais rendez vous à 10h pour attacher la banderole (ou calicot) à l’extérieur... mais personne si ce n’était moi... Puis dans l’après midi on a réussi plus ou moins à prévoir l’accrochage, mais il nous faut l’autorisation de la Mairie... M. Le Maire... si vous lisez ces mots... Dans la journée, c’était l’opération achat de matériel pour la scénographie de l’expo... Tel de la peinture pour les murs... Mais après un essai, on dirait que la peinture n’est pas d’assez bonne qualité... Grrr... Un mauvaise nouvelle est tombée ce soir également... Je ne suis pas sûr que l’expo puisse être ouverte le dimanche... Gulps... La personne chargée des éclairages était sensé venir à 5h, mais pas de nouvelles... Quelques bonnes nouvelles quand même... Ca y est, j’ai les affiches de l’expo... Demain je commence à les dispatcher dans la ville... Cooooolll... affiches J’ai reçu un coup de fil de l’Office du Tourisme d’Angoulême qui m’invite pour une interview sur une radio locale pour parler de mon travail et de l’expo... Sympa (vendredi entre 11h et 12h sur radio attitude il me semble...). J’essayerai peut être de la mettre en ligne si je peux la récupérer et si c’est pas trop mauvais... Demain j’ai rendez vous avec une des personnes qui organise le Prix Tournesol au FIBD. Tous les ans ils remettent un prix de la “meilleur BD écolo”... Je n’aurais pas ce prix évidemment car je ne suis pas dans leur sélection (ma Bande Dessinée n’est sortie que depuis un mois...) ( et oui, ça m’aurait fait plaisir de recevoir un prix :) ). Donc je vous en dirais plus demain je pense... Evelyne de la CGT m’a dit que le journal de l’Humanité l’a appelé afin d’organiser une interview ou un article... Enfin une réponse concrète des envois que j’ai fait... Yeeppp... Et bin oui, je ne suis pas contre un peu de reconnaissance sur tout ce projet que j’ai monté de A-Z ou presque.. :)
Publicité
Commentaires
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité