Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
25 juillet 2008

Article Bakchich

article_borloo
Petite cusine des articles pour Bakchich.
Parfois je reçois l'article que je dois illustrer la veille pour le lendemain.
D'autres fois, on me brief par téléphone et parfois on me dit clairement ce que je dois dessiner.
Pour l'article sur le nucléaire (ci dessous), je vous ai scanné ce que l'on m'a donné par téléphone. Il était à faire pour le soir même...
Voila un peu comment ça marche en presse.
Ensuite je crayonne, j'encre et je passe sur ordi...
J'envois le tout et j'attends anxieux de savoir si ça passe ou si il y a des modifs à faire.
Ensuite, je reprends une vie "normale" jusqu'au prochain coup de fil
:)

Publicité
Commentaires
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité