Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLE USINE
13 janvier 2007

Exposition BRUT - FIBD 2007

Donc... J'ai enfin ma bannière... Hier soir, je suis allé apporter quelques toiles au lieu d'expo. Ce matin j'ai vu l'éclairagiste... Tout va bien.. Donc, hier, j'ai essayé de voir un peu a quoi ressemblera la frise in situ. Je n'ai mis que 6 mètres... et je pense que ça va être pas mal... J'ai commencé à être un peu angoissé par l'expo. La salle est assez grande et je craignais un peu que mes toiles ne remplissent pas l'espace. Je ne sais toujours pas, mais je pense que ça ira... et que ce sera un peu "impressionant"... bache2 frise Le Festival commence dans moins de 2 semaines maintenant... Si tout ce qui a été plannifié marche, tout ira bien... J'attends encore les affiches et les cartons d'invitation... Mais le voici POUR VOUS en avant première, tadindin... invitweb
Publicité
Commentaires
VILLE USINE
Publicité
Archives
Publicité